Ce lundi 21 mars 2022, BFMTV a dévoilé un grand reportage consacré aux candidates à la présidentielle. Un émission spéciale, intitulée Madame la Présidente ?, durant laquelle Marine Le Pen s’est montrée agacée par les nombreuses questions sur sa vie sentimentale…

Dans le grand reportage Madame La Présidente ?, diffusé lundi 21 mars 2022, les journalistes de BFMTV ont interrogé les quatre candidates en lice à la présidentielle sur leurs campagnes et leurs visions de la sphère politique en tant que femmes. L’occasion pour Marine Le Pen de partager un avis, très tranché, sur les nombreuses questions personnelles qu’elle entend à longueur de journée.

On m’a posé la question, plusieurs fois : ‘Vous allez rentrer seule à l’Elysée ?’”, s’est d’abord souvenue la candidate du Rassemblement national, avant d’ajouter, légèrement révoltée : “Non mais de quoi je me mêle ? Ça veut dire que pour être une présidente accomplie, il faut obligatoirement être accompagnée par quelqu’un ?” Des attaques qui mettent à mal les candidates, dont Marine Le Pen, qui s’est ensuite épanchée sur le sexisme qu’elle subit au quotidien en tant que femme politique. Après avoir mentionné la différence de traitement qu’ont les hommes et les femmes sur la scène médiatique politique, la candidate d’extrême-droite a finalement déploré le fait que la féminité des femmes politiques soit toujours mise en avant à l’inverse de ses compères masculins…

>> PHOTOS – Découvrez les hommes qui ont compté dans la vie de Marine Le Pen

Marine Le Pen : ses rares confidences sur son célibat

Si elle est élue présidente, elle entrera à l’Elysée seule. Après deux mariages, Marine Le Pen ne cache pas son célibat. Pour preuve, auprès du magazine Elle, le 10 mars dernier, la fille de Jean-Marie Le Pen avait partagé quelques confidences sur sa vie sentimentale. “Je suis célibataire ! Je ne vais pas aller m’acheter un mec sur Wish [une application d’e-commerce, ndlr] et me mettre à la colle parce que ça se fait d’arriver en couple à l’Elysée…”, avait-elle lâché.

Pourtant, même si elle ne compte pas entrer à l’Élysée au bras d’un homme, la mère de trois enfants risque – si elle est élue -, apporter un peu de compagnie. Lors de son passage le 16 mars dernier dans Face à Baba, Marine Le Pen avait non seulement rappelé qu’elle ne cherchait pas l’amour, mais avait aussi fait savoir qu’elle comptait apporter ses animaux de compagnie. “Mais j’ai mes chats, attention ! Ça fait du monde”, avait-elle plaisanté.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet